Bien sûr ! Nous comprenons l'importance de tester un outil avant de s'engager pleinement. C'est pourquoi nous offrons une période d'essai gratuite de 30 jours pour votre entreprise. Durant cet essai, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de Dashmood, sans aucune restriction sur le nombre de membres.
Cette période d'essai est conçue pour vous donner suffisamment de temps pour explorer en profondeur les capacités de Dashmood et pour recueillir les premiers retours de votre équipe. Ainsi, vous pourrez évaluer de manière approfondie la façon dont notre solution peut s'intégrer à votre entreprise et contribuer à simplifier la gestion quotidienne ainsi que la résolution de problèmes. C'est une excellente opportunité pour voir en pratique comment Dashmood peut répondre aux besoins spécifiques de votre organisation.
Actuellement, Dashmood est principalement optimisé pour les entreprises allant jusqu'à 100 salarié·e·s. Si votre entreprise dépasse cet effectif, n'hésitez pas à nous contacter pour la mise en place d'un onboarding dédié.
La plateforme propose 3 niveaux bien distincts : l'accès utilisateur qui permet de répondre au feedback hebdomadaire, gérer ses problèmes, suivre ses objectifs ou encore ajouter des idées, l'accès manager qui permet d'accéder aux tableaux de bord dédiés par équipe ou de disposer d'un rapport personnalisé par email chaque semaine et l'accès administrateur qui permet de gérer l'ensemble de l'entreprise et des managers.
Absolument ! En tant qu'abonné·e à notre service, vous avez la possibilité de modifier votre période de facturation selon vos besoins. Si vous souhaitez passer d'un forfait mensuel à un forfait annuel, c'est tout à fait possible. Dans ce cas, un calcul au prorata sera automatiquement effectué pour ajuster le coût en fonction de la période déjà couverte par votre paiement mensuel.
Inversement, si vous désirez changer d'un forfait annuel à un forfait mensuel, veuillez noter qu'il est nécessaire d'attendre la fin de la période de 12 mois de votre abonnement actuel. Une fois cette période écoulée, vous pourrez facilement revenir à une facturation mensuelle.
Cette flexibilité vous permet de choisir l'option qui convient le mieux à la dynamique et aux exigences financières de votre entreprise.